اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

assistante administratif

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

assistante administratif

مُساهمة من طرف BELAOUAD SAMIRA في الخميس 13 نوفمبر 2008, 08:30


à Rabat
Avis de concours

1. Profil

  • De nationalité marocaine.
  • Diplôme universitaire (niveau maîtrise) en comptabilité, gestion et administration financière ou équivalent.
  • Une expérience professionnelle de 3 ans minimum au sein d’un service financier ou comptable.
  • Une expérience/connaissance de l’utilisation du système SAP est un atout important.
  • D’excellentes aptitudes analytiques ainsi que dans les domaines suivants : organisation personnelle et sens des priorités, habilité à travailler sous pression et respecter les délais impartis, relations interpersonnelles, communication, travail d’équipe et une flexibilité à travailler au-delà des heures du Bureau si nécessaire. Egalement le sens de la discrétion et de la confidentialité sont très importants.
  • Capacité de rédaction de rapports.
  • Une bonne connaissance du système des Nations Unies serait un atout.
  • Une parfaite maîtrise orale et écrite de l’arabe et du français - la maîtrise de l’anglais serait un atout.
  • Excellente maîtrise de l’informatique :Excel, Word, Power Point.


2. Termes de référence
Sous la supervision de l’administrateur du Bureau, l’assistant(e) administratif assurera les tâches suivantes :
- Assister l’administrateur dans la préparation des budgets, révisions budgétaires, plans de travail et rapports dans le cadre de la mise en œuvre du programme conjoint « Le patrimoine culturel et les industries créatives comme vecteurs de développement au Maroc » et assurer le suivi des informations financières et budgétaires.
- Vérifier les transactions budgétaires et les dépenses effectuées, les entrer dans le système financier du Bureau (SAP) et garantir la bonne tenue des dossiers et rapports correspondants.
- Préparation et révision des documents contractuels, entrée des engagements de dépenses correspondants, vérification des demandes de paiement prévus et certification de ces paiements, assurer le suivi des dépenses et informer les collègues concernés.
- Assister l’administrateur dans la préparation de rapports réguliers quant à la mise en œuvre budgétaire/financière du programme conjoint, ainsi que les statistiques et prévisions nécessaires, effectuer les recherches d’informations budgétaires et financières à demande des collègues concernés au Bureau et/ou au siège de l’UNESCO. Entrer les corrections éventuelles quand nécessaire.
- Maintenir les archives administratives et financières du programme conjoint, assurer la création et fermeture des dossiers au fur et à mesure de sa mise en œuvre.
- Préparer les notes et correspondances, rapports financiers et autres documents budgétaires à la demande des collègues concernés. Quand nécessaire assurer la liaison avec les services centraux du siège (BB, BOC, ERC, CLT...).

3. Localisation et durée du contrat

  • L’assistant(e) est recruté(e) sur la base d’un temps plein pour un an, renouvelable deux fois.
  • Ce poste est basé à Rabat au sein de l’unité administrative du Bureau et sera administré selon les procédures de l’UNESCO.

Les candidatures doivent parvenir par e-mail, au plus tard le 16 novembre 2008 à l’adresse ci-dessous accompagnés d’une lettre de motivation et du formulaire de CV ci-joint rempli.
rabat@unesco.org

BELAOUAD SAMIRA

المشاركات : 61

نقاط : 33673
الجنس : انثى
المدينة : CASABLANCA
العمر : 31
التسجيل : 29/09/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

  • © phpBB | Ahlamontada.com | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | إتصل بنا | التبليغ عن محتوى مخالف | مدونة مجانية
    الساعة الأن :