اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

Chaire en Management (H/F)



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

Chaire en Management (H/F)

مُساهمة من طرف amedjar في الإثنين 24 نوفمبر 2008, 12:01


UNIVERSITÉ DE FRIBOURG (SUISSE)
University of Fribourg (Switzerland)


Chaire en Management de l'Innovation et du Transfert de Technologie H/F
(poste de professeur-e ordinaire)


La Faculté des Sciences Economiques et Sociales (www.unifr.ch/ses) met au concours un poste de professeur ordinaire en Management de l'Innovation et du Transfert de Technologie (IM&TT) au sein de son département de gestion d'entreprise. L'entrée en fonction est prévue pour le 1er août 2009.
La Chaire est financée par la Fondation Adolphe Merkle. Elle est complémentaire aux activités de l'Institut Adolphe Merkle (AMI, www.am-institute.ch), un institut de pointe dans le domaine des nanosciences. Au-delà de ses activités académiques, le-la titulaire du poste est appelé-e à jouer un rôle majeur dans l'établissement et la gestion d'un centre de compétence pour le transfert de technologie en étroite collaboration avec l'AMI. Ce nouveau centre de compétence soutiendra l'AMI dans le processus de mise sur le marché de ses innovations et collaborera activement avec des partenaires industriels et les institutions locales.

Description Poste

Le-la titulaire du poste sera responsable du développement d'un programme d'enseignement au niveau Master et d'activités de recherche dans le domaine du IM&TT. Le-la candidat-e retenu-e aura démontré sa capacité à publier régulièrement ses recherches dans des revues scientifiques de pointe dans son domaine et à acquérir des moyens tiers pour financer ses projets de recherche.
La langue d'enseignement principale est l'anglais.




Profil

L'Université de Fribourg est une Université bilingue (français/allemand) située dans une région offrant une très grande qualité de vie. Le-la candidat-e doit être capable de communiquer dans l'une des deux langues officielles de l'Université, de préférence le français. Une compréhension passive de l'autre langue officielle est utile et est souhaitée à moyen terme. L'Université offre des conditions de travail attractives et une rémunération compétitive.
Les candidat-e-s doivent être titulaires d'un doctorat en gestion d'entreprise, d'un dossier de recherche de haut niveau, tel qu'exigé habituellement pour un poste de professeur-e ordinaire (habilitation ou qualification équivalente), ainsi que d'excellentes compétences d'enseignement. Les candidat-e-s retenu-e-s devront également avoir fait preuve de compétences affirmées de direction et d'expérience dans l'acquisition de fonds pour la recherche.

Contact

Les candidat-e-s disposant des qualifications requises doivent soumettre l'ensemble de leurs documents de candidature (lettre d'accompagnement décrivant leurs qualifications pour le poste, curriculum vitae, liste de publications, liste des expériences d'enseignement, liste de fonds de recherche obtenus, description du programme de recherches futures et coordonnées complètes de trois personnes de références professionnelles) dans un seul fichier pdf par email. Une copie papier de l'ensemble du dossier doit être envoyée directement par voie postale au :


Prof. Dr. Robert F. Göx
Président de la Commission de Nomination
Département de Gestion d'Entreprise
UNIVERSITÉ DE FRIBOURG
Bd. de Pérolles 90
CH-1700 Fribourg (Suisse)
robert.goex@unifr.ch


Les candidatures sont acceptées jusqu'au 16 janvier 2009

amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13123

نقاط : 137139
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى