اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

Ecole de Gendarmerie Royale : le centre d’instruction de Benguérir (C.I.G.R)



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

Ecole de Gendarmerie Royale : le centre d’instruction de Benguérir (C.I.G.R)

مُساهمة من طرف amedjar في الأحد 25 نوفمبر 2012, 10:07





Créé initialement à Fès (Sefrou) en 1958, il a été transféré à Meknes pour s’installer enfin à Marrakech, en 1967. Sa vocation principale est actuellement la formation professionnelle des élèves gendarmes. Pour ce faire, il ne cesse de faire appel aux moyens pédagogiques les plus efficients et les plus adaptés à notre réalité marocaine. Ne parle-t-on pas de la "ruralité" de la Gendarmerie ?

Cette constance du service de la Gendarmerie, conjuguée avec la grande diversité des domaines de son intervention, imposent inévitablement aux tenants de la destinée de cette institution de revoir sans cesse aussi bien la méthodologie de travail adoptée que les matières enseignées.

L’objectif final étant la préparation et la formation des gendarmes, agents de la force publique et agents de la police judiciaire pouvant exercer dès leur sortie de cette école.

Ainsi, les programmes des retenus embrassent des domaines de connaissance aussi larges que diversifiés allant de l’enseignement des langues à la protection de l’environnement, en passant par les droits de l’Homme ou du droit humanitaire international.


amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13117

نقاط : 137069
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى