GIZ GmbH organise un appel candidature pour le poste dAssistant(e) Administratif/ive avant le 22/02/2013

     



      

GIZ GmbH organise un appel candidature pour le poste dAssistant(e) Administratif/ive avant le 22/02/2013

   amedjar 14 2013, 14:06



La Deutsche Gesellschaft fr Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH

GIZ GmbH organise un appel candidature pour le poste dAssistant(e) Administratif/ive


La Deutsche Gesellschaft fr Internationale Zusammenarbeit GIZ GmbH organise un appel candidature pour le poste dAssistant(e) Administratif/ive pour le Dpartement International Services Rabat

Date limite de rception des candidatures: 22/02/2013

Contexte:

Au sein de la GIZ, le Dpartement International Services intervient pour compte des clients internationaux, c'est--dire des gouvernements de pays partenaires et dinstitutions internationales ou des entreprises prives.

Lassistant-e administratif-ive a pour principale responsabilit la coordination des activits administratives, comptables et logistiques du Dpartement International Services et le soutien des collaborateurs dans la ralisation de leurs activits. La rglementation interne de la GIZ (OuR) constitue la base de travail.

Dans ce sens, le-la titulaire du poste aura les attributions suivantes:

Bureau dordre:

- assurer les tches de communication (courrier, fax, Emails, scans, tlphone, photocopies);

- effectuer des recherches Internet et GIZ-Intranet;

- tablir, alimenter et actualiser des formulaires, tableaux et listes administratifs;

- assister au classement physique et lectronique des documents produits par/pour le projet;

- contribuer au suivi de la maintenance et de la gestion des quipements bureautiques et informatiques conformment aux rglements de la GIZ;

- procder lachat des biens et des services selon les procdures et rgles de la GIZ.

Appui au personnel:

- contribuer lorganisation et la logistique des missions des collaborateurs/trices GIZ ainsi que les missions des partenaires du projet (billets davion, rservations, visa, logistique etc..);

- suivre le dcompte des frais de mission;

- assurer une assistance (encadrement) aux missions dexperts de courte dure, visiteurs du projet et de voyages dtudes et dinformation;

- vrifier lentretien des locaux et des quipements.

Administration et comptabilit:

- appui ladministration financire du bureau, prparation de la comptabilit du bureau y compris la gestion de la caisse du bureau;

- concertation avec le bureau GIZ au Maroc et avec le sige en Allemagne;

- soutien llaboration du budget et suivi des dpenses du projet;

- appui la prparation et au suivi administratif des contrats court terme (notamment les contrats lis des prestations de service);

- Suivre linventaire du bureau.

Qualification, comptences et exprience requises

Qualification

Bac + minimum - 2 annes de formation universitaire, professionnelle ou diplme quivalent.

Exprience professionnelle

Au moins 3 ans dexpriences un poste comparable; rfrences exiges.

Autres qualifications

- Matrise de loutil informatique (Pack Office : Word, Excel, Power Point, Access, Internet), (Matrise des outils de la comptabilit GIZ cashbook, SAP serait souhaitable);

- Maitrise exig du franais (crit, lu, parl);

- Maitrise exig de langlais (crit, lu, parl);

- Maitrise de lallemand ((comprhension crite, bonne capacit rdactionnelle), atout supplmentaire;

- Maitrise de larabe parl et crit / administratif;
- Polyvalence;
- Bon esprit dquipe;
- Initiative et sens de responsabilit;
- Attitude centre sur les clients et les services.

Lieu daffectation: Ville de Rabat Quartier Hassan

Dure du contrat: Poste pourvoir partir du 11/03/2013 jusquau 30/09/2013, avec probabilit de prolongation.

Les dossiers de candidatures, composs dune lettre de motivation et dun curriculum vitae dtaill, sont transmettre, par courriel lectronique uniquement, ladresse suivante: oussama.fatih@giz.de avant le 22/02/2013, en mentionnant Rec. Ass. Adm. IS. Une suite ne sera donne quaux candidatures rpondant au profil demand.




amedjar


: 13126

: 137169
:
:
: 34
/ :
: 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

    

      

- 

: