اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

le Ministère de l'Energie des Mines de l'Eau et de l'Environnement en collaboration avec la Banque Mondiale : recrutement du coordonnateur régional du Projet GIZC avant le 2/4/2013



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

le Ministère de l'Energie des Mines de l'Eau et de l'Environnement en collaboration avec la Banque Mondiale : recrutement du coordonnateur régional du Projet GIZC avant le 2/4/2013

مُساهمة من طرف amedjar في الجمعة 08 مارس 2013, 19:07



Ministère de l'Energie, des Mines,
de l'Eau et de l'Environnement
Banque Mondiale

Avis d'appel à candidature

Dans le cadre du projet de Gestion Intégrée des Zones Côtières dans la région de l'Oriental (GIZC), le Ministère de l'Energie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement en collaboration avec la Banque Mondiale, lance un appel à candidature pour le recrutement du coordonnateur régional du Projet GIZC.

Le coordonnateur régional du Projet GIZC sera recruté à temps plein pour la durée d'exécution du projet (environ 5 ans) par contrat annuel renouvelable, les 6 premiers mois constituant une période probatoire. Il (elle) sera basé(e) à Oujda.

1- Qualifications requises:

- Diplôme d'études universitaires supérieures ou ingénieur notamment dans un ou plusieurs secteurs d'intervention du programme: Sciences de l'environnement, Gestion des Ressources en eau, Gestion du littoral, Adaptation au changement climatique, Planification stratégique et développement durable des territoires.

- Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine du développement et de l'environnement.

- Une parfaite connaissance de la problématique liée au domaine de l'environnement au niveau régional et une solide expérience dans le développement et la mise en œuvre des programmes de gestion intégrée des zones côtières.

- Une bonne connaissance de l'approche GIZC, des problématiques du littoral et du contexte régional.

- Expérience directe avec des projets de gestion intégrée des écosystèmes ;

- Une bonne connaissance opérationnelle des acteurs institutionnels marocains particulièrement au niveau décentralisé,

- Une expérience pertinente de travail avec les représentants de l'administration décentralisée et les ONGs locales.

- Une maîtrise parfaite des méthodes et outils de planification stratégique et la gestion axée sur les résultats ;

- Une solide expérience en matière de gestion des équipes, d'animation, de concertation et du montage de partenariats entre des acteurs sociaux et institutionnels diversifiés.

- Maîtrise de l'Arabe et du Français et bonne connaissance de l'Anglais.

2- Dépôt des candidatures:

Les dossiers de candidature (lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae détaillé) devront être envoyés/déposés au Bureau de la Direction du projet GIZC à l'attention du Directeur National du projet GIZC (Directeur des Etudes, de la Planification et de la Prospective au Département de l'Environnement, N° 9, Avenue Al Araar, Secteur 16, Hay Riad Rabat, Maroc, ou envoyés à l'adresse électronique suivante «r_tahiri@yahoo.fr» au plus tard le 02 avril 2013 à 16h30.

Les termes de référence sont à demander par mail à l'adresse électronique sus indiquée.

3- Sélection:

Seules les candidatures répondant aux critères susmentionnés seront prises en considération. Les candidats présélectionnés selon une grille d'évaluation basée sur les qualifications et expériences requises seront appelés à passer un entretien oral pour le choix définitif de la personne la mieux qualifiée à ce poste.


amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13123

نقاط : 137139
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى