: 2015

     



      

: 2015

   amedjar 11 2015, 19:33


ASWAK ASSALAM est lenseigne Grande Distribution de Ynna holding . Le premier magasin a ouvert ses
portes en 1998 Rabat.

Aujourd'hui, la chane ASWAK ASSALAM compte 12 magasins implants Rabat, Marrakech, Agadir, Knitra, Tmara,Tanger, Oujda, Essaouira et Casablanca, Aswak Assalam continu son plan de dveloppement avec l'ouverture en moyenne de 2 magasins chaque anne


Intitul de poste :


ACHETEUR

MISSION :

 Dfinir une politique de gamme rpondant aux besoins dfinis par le cadrage des assortiments et aux objectifs de rentabilit de lenseigne.
 Contribuer la dfinition de la structure dassortiment.
 Participer, en collaboration avec les magasins et les directions marketing, llaboration du planning promotionnel.
 Prospecter et slectionner les fournisseurs (maintenir jour une base de donnes de sourcing fournisseur et produit) .
 Assurer une veille concurrentielle relative aux offres et aux positionnements prix.
 Ngocier annuellement les conditions gnrales dachats avec les fournisseurs.
 Ngocier les promotions nationales et internes et dfinir les prix de ventes des articles en promotion.
 Assurer la gestion de linterface Magasins / fournisseurs.
 Assurer la gestion de la relation commerciale avec les fournisseurs (engagements, rfrencements, etc.).
 Vrifier la prsence de gammes de produits dans lensemble des magasins (Suivi des stocks magasins).

PROFIL :

 La curiosit et lintuition.
 La mthode et la rigueur.
 Une facilit argumenter et convaincre.
 Lcoute et le sens relationnel .
 Matrise les techniques dachat et de ngociation.
 Bac+4/5 en commerce avec une exprience professionnelle confirme dans le domaine.

Type de contrat : CDI


______________________________________________________


AGENT DENTRETIEN

MISSION :

 Assurer lentretien et la maintenance ncessaires pour le bon fonctionnement et la conservation des matriels et quipements du magasin.
 Effectuer les contrles priodiques des quipements prvus selon les procdures de lenseigne.
 Veiller la conformit des quipements et matriels aux normes rglementaires de scurit.
 Veiller lentretien prventif et la maintenance des quipements et matriels.
 Appliquer et faire appliquer les consignes relatives loptimisation des dpenses dentretien et de maintenance et de lnergie de la socit.
 Excuter et contrler les travaux de remise en tat ponctuels

PROFIL :

 Sens de la mobilisation.
 Gestion du stress.
 Capacit dadaptation.
 Responsable et Rigoureux
 De formation technique Bac+2 ou plus avec une exprience justifie dans un poste similaire dans la grande distribution ou lhtellerie.

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de Contrat : CDI

______________________________________________________


ANIMATEUR MARKETING

MISSION :

Rattach directement au directeur marketing oprationnel, vous serez son relais en Magasin afin de :

 Mettre en oeuvre et suivre les orientations de la Direction Marketing Oprationnel sur le terrain.
 Piloter et assurer un bon dploiement des oprations marketing sur site.
 Valoriser les produits dans les rayons et raliser les thtralisations visant gnrer davantage de chiffre d'affaires.
 Accompagner l'quipe magasin et aider animer les ventes.
 Etre une force de proposition dans l'animation marketing
 Mesurer les impacts des actions en ralisant des bilans et des prconisations.

PROFIL :

 Bac + 2 Ecole de commerce / marketing / design.
 Vous avez des aptitudes pour la dcoration.
 Vous avez des connaissances en srigraphie, imprimerie, dessin d'art, graphisme, informatique.
 Vous possdez une premire exprience dans le commerce / ou en tant que support oprationnel d'une quipe commerciale.
 Curieux, imaginatif et organis, vous avez une attitude positive, un fort got pour loprationnel, un temprament commercial dvelopp et un excellent sens relationnel.

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de Contrat : CDI

______________________________________________________


Boulanger

Principales activits :

 Raliser les oprations lmentaires de fabrication du pain en fonction des types de pains souhaits et de leurs fiches techniques (choix des farines ; choix des mthodes de ptrissage, fermentation, temps de cuisson,).
 Respecter les plannings de production
 Assurer le remplissage des rayons en fonction des besoins et en tenant compte des dates limites de vente.
 Renseigner la clientle : emplacement d'un produit, prix, qualit...
 Grer les stocks et les commandes en liaison avec le chef de rayon
 Tenir les ateliers propres et bien rangs.
 Respecter et appliquer les rgles et les consignes en matire dhygine et de scurit alimentaire.

PROFIL

 Artisan, dou et passionn parla boulangerie.
 Respectueux des recettes.
 Rigoureux sur lhygine et la propret
 Niveau Bac ou plus avec une exprience de 3 ans au minimum dans le domaine.

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de contrat : CDI


______________________________________________________


CHEF DE DEPARTEMENT

MISSION :

 Dfinir les objectifs de vente, conjointement avec le directeur du magasin et mettre en place l'organisation du dpartement (moyens humains, implantation des produits, animations commerciales ...).
 Coordonner l'activit d'une quipe et contrler l'application des procdures d'hygine, de scurit alimentaire.
 Superviser la gestion des stocks de produits, dterminer les besoins en rapprovisionnement et tablir les commandes
 Organiser des animations promotionnelles auprs de la clientle
 Suivre et analyser les donnes d'activit du dpartement (chiffre d'affaires, marge, rotation du stock, dmarques, ...) et proposer des axes d'volution.  Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, encadrement, formation,)

PROFIL :

Sens commercial et du compromis.
Qualits relationnelles.
Manager.
Bon ngociateur Responsable
rigoureux.
Bac +4 ou plus, en commerce ou gestion, avec une exprience russie dans un poste similaire.

NB :

 Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.
 Le dpartement est un centre de profit.

Type de contrat : CDI

______________________________________________________


CHEF DE RAYON

MISSION :

 Assurer la responsabilit de l'activit commerciale de votre rayon, en prenant en charge lencadrement, la formation et l'animation de votre quipe.
 Elaborer et animer votre projet commercial grce une bonne gestion de vos stocks et de vos gammes de produits.
 Dvelopper le chiffre d'affaires en adquation avec les objectifs qui vous sont fixs.
 Dcider des actions promotionnelles mettre en oeuvre en concertation avec vos responsables.
 S'assurer que les produits sont bien mis en valeur et que les linaires sont bien remplis (affiches promotionnelles, balisage jour,.).
 Animer et grer un rayon de produits divers.
 Grer les commandes et suivre leurs rceptions.
 Participer aux ventes et tre au service du client. .

Profil :

 Un bon commerant.
 Passionn par le client.
 Dynamique.
 Responsable rigoureux.
 Esprit d'quipe.
 Sens de l'organisation.
 Bac +3 ou plus en commerce ou gestion, avec une exprience russie dans un poste similaire.

NB :

 Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.
 Le rayon est un centre de profit.

Type de contrat : CDI


______________________________________________________


DIRECTEUR DENTRETIEN

MISSION :

 Mise en place et suivi des contrats de maintenance et dentretien des locaux et des quipements.
 Optimiser le programme de maintenance prventive afin de maximiser la fiabilit et la dure de vie des quipements.
 Grer la planification de maintenance prventive et corrective des diffrents quipements, matriels et btiments, en grant les priorits, la scurit et les contraintes de bon fonctionnement des magasins.
 Grer les relations avec les corps des mtiers et les fournisseurs de pices et des quipements.
 Suivre les cots, les budgets et les programmes de rduction des dpenses (nergie, entretien, maintenance,).
 Participer la gestion et le suivi des projets dinvestissements avec la direction gnrale.
 Encadrer, soutenir, motiver, mobiliser et faire l'apprciation dune quipe de techniciens.
 Piloter lexcution des petits travaux de remise en tat ponctuels.

PROFIL :

Sens de la mobilisation.
Capacit de ngociation et de persuasion.
Capacit rsoudre des problmes techniques.
Gestion du stress.
Excellent sens du service.
Capacit dadaptation.
De formation technique bac+/4 ou plus dune cole dingnierie, avec une exprience russie de plus de 5 ans dans un poste similaire dans la grande distribution ou lhtellerie.

NB :

Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de contrat : CDI


______________________________________________________


PATISSIER

Principales activits :

 Fabriquer des produits de ptisserie en sappuyant sur une parfaite matrise des recettes et des techniques de fabrication dans le respect des rgles dhygine et de scurit.
 Travailler en coordination avec ses collgues et particulirement lquipe de vente.
 Dvelopper de nouvelles recettes en fonction des gots de la clientle et des besoins des grands vnements.
 Renseigner la clientle : emplacement d'un produit, prix, qualit...
 Grer les stocks et les commandes en liaison avec le chef de rayon
 Tenir les ateliers propres et bien rangs.

PROFIL

 Etre passionn, et cratif.
 Avoir une certaine habilet manuelle.
 Etre minutieux.
 Rigoureux sur lhygine et la propret.
 Titulaire dun diplme de ptisserie ou avoir une exprience confirme dans le mtier.

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de contrat : CDI


___________________________________________________


POISSONIER

Principales activits :

 Transfert de la glace de la chambre froide au rayon et mise en place de la glace sur l'tal et construction de mur de glace.
 Acheminement du poisson de la chambre froide au rayon pour une prsentation attractive.
 Adaptation permanente la diversit de la clientle (accueil, rapidit, amabilit, sourire, vigilance, .).
 Affichage des prix. Animation des promotions.
 Prparation du poisson la demande du client (choix, pese, dcoupe, tiquetage et emballage,.).
 Respecter et appliquer les rgles et les consignes en matire dhygine et de scurit alimentaire.
 Passer les commandes, et assurer le contrle de la qualit et de la quantit leurs rceptions.
 Participer au dveloppement du chiffre daffaires et de la marge et la matrise de la dmarque. Analyse des ventes

PROFIL :

 Commerant.
 Spcialiste des produits de la pche.
 Rigoureux sur lhygine et la propret.
 Niveau Bac ou plus, avec une exprience de 3 ans en grande distribution.

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de Contrat : CDI

______________________________________________________


RESPONSABLE MAGASIN

Mission :

 Vous tes directement rattach la direction dexploitation.
 Vous participez llaboration de la politique commerciale du magasin selon les orientations de lenseigne.
 Vous assurez lvolution de l'image du magasin pour anticiper les dsirs des clients.
 Vous garantissez la rentabilit du magasin et vous assurez sa gestion selon les procdures de lenseigne et les normes du mtier.
 Vous assurez la gestion des ressources humaines en respectant les valeurs de lenseigne (encadrement et formation des collaborateurs, suivis et matrise des indicateurs RH).
 Vous tes responsable de lentretien et de la maintenance de tous les quipements installs dans le magasin.
 Vous tes responsable de lhygine et la scurit des biens et des personnes.
 Vous rendez compte aux directions dexploitation et gnrale des rsultats que vous avez fixs en commun accord.

Profil :

Vous avez une fibre commerciale dans lme.
Limagination et le got de l'innovation sont indispensables.
Esprit dquipe et de leadership.
Organisateur et stratge.
Multi spcialiste de nombreux domaines.
Bac+4 ou plus, grande cole de commerce avec une exprience confirme dans des postes de management dans la grande distribution.

NB :

 Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.
 Le magasin est un centre de profit

Type de Contrat : CDI


______________________________________________________


BOUCHER


Principales activits :

 Passer les commandes, et assurer le contrle de la qualit et de la quantit leurs rceptions.
 Participer la bonne marche de lunit de boucherie (atelier, rayon,.).
 Dcouper les carcasses selon les fiches de dcoupes.
 Mise en avant et prsentation attractive des produits en vitrine.
 Adaptation permanente de la diversit de la clientle (accueil, rapidit, amabilit, sourire, vigilance, ).
 Affichage des prix. Animation des promotions.
 Prparation de la viande la demande du client (choix, pese, dcoupe, tiquetage et emballage,.).
 Respecter et appliquer les rgles et les consignes en matire dhygine et de scurit alimentaire.
 Participer au dveloppement du chiffre daffaires et de la marge et la matrise de la dmarque. Analyse des ventes et suivi du rendement.

Profil :

 Commerant.
 Expert de la viande.
 Rigoureux sur lhygine et la propret
 Niveau Bac ou plus, avec une exprience de 3 ans en grande distribution

NB : Grande disponibilit et mobilit gographique indispensables.

Type de contrat : CDI


amedjar


: 13139

: 137329
:
:
: 34
/ :
: 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

    

      

- 
» 2015
»  2015 2017
» 
»  2015
»  2014

: