اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

Lydec : recrute un Chargé d’Etudes



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

Lydec : recrute un Chargé d’Etudes

مُساهمة من طرف amedjar في الأربعاء 11 مارس 2015, 21:38


Lydec : recrute un Chargé d’Etudes

Lydec, Lyonnaise des Eaux de Casablanca, filiale du Groupe français Suez Environnement, assure depuis
1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public,
notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant
l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Exemplarité, professionnalisme, proximité, confiance, esprit d’équipe et esprit citoyen sont les valeurs qui
unissent nos 3 600 collaborateurs

Si vous aussi vous souhaitez évoluer dans une entreprise humaine et dynamique, nous vous proposons de
nous rejoindre en tant que Chargé d’Etudes Métiers H/F.

Poste :


Rattaché (e) au Département Suivi des Engagements de la Direction Gestion du contrat, vous participerez
aux missions suivantes :


 La préparation du processus de révision du contrat en interface avec notre cabinet conseil et les
différentes entités Lydec sur des sujets techniques, économiques et contractuels
La participation aux processus de négociation, avec notamment la production en back office de tous les
livrables/documents d’échange (à dominante métier, budget, RH…) avec les autorités
 La consolidation des réponses aux demandes ponctuelles des partenaires institutionnels de Lydec,
relatives aux sujets techniques, budgétaires, clientèle, etc., et établies en coordination avec les autres
directions de Lydec
 La contribution à la préparation des informations contractuelles liées aux investissements et à leur suivi
(consolidation du Budget Annuel d’Investissements, Plan Quinquennal d’Investissements)i La coordination du projet de production du Rapport Annuel de la Gestion Déléguée et des reportings
spécifiques associés (financiers, bidonvilles, SST, RH, etc.) h
 La participation au projet de création d’une application métier pour l’automatisation du Rapport Annuel
de Gestion Déléguée

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur généraliste ou spécialisé avec une première expérience dans les métiers
de l’eau, l’assainissement et/ou l’électricité, éclairage public (Une formation complémentaire en Finances
est un atout considérable)

Vous avez un bon sens de l’analyse et de la synthèse et disposez de réelles capacités relationnelles et
rédactionnelles
Rigueur, curiosité intellectuelle, capacité à travailler en équipe et à fédérer des collaborateurs autour d’un
projet constituent des qualités indispensables à la réussite dans ce poste

Type de contrat

CDI

Pour postuler à cette offre, merci de soumettre votre candidature à l’adresse suivante

amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13133

نقاط : 137249
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى