اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) : Avis de concours de recrutement de Comptable confirmé (1 poste) avant le 26 novembre 2015



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) : Avis de concours de recrutement de Comptable confirmé (1 poste) avant le 26 novembre 2015

مُساهمة من طرف amedjar في الجمعة 13 نوفمبر 2015, 12:01


la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC)


Poste : Comptable (H/F)
Référence : C3/2015/DS/01

Entreprise : 

Depuis plus de 100 ans, la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC), est un acteur majeur de
 la filière équine au Maroc. Entreprise publique sous tutelle du Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime, la SOREC a pour principales

missions :

l’encadrement de l’élevage, l’amélioration des races chevalines, le développement des courses hippiques et la gestion des jeux au niveau national.
A l’international, elle se charge de la promotion et de la mise en valeur des performances des chevaux marocains.
Avec l’aide de ses 600 collaborateurs, la SOREC s’emploie à perpétuer, préserver et pérenniser la tradition équestre du Royaume.
De l'élevage au dressage, du sport à l'artisanat, du maniement des armes au divertissement, du transport au développement du tissu rural, la filière équine appartient à l’identité même du Royaume et contribue au rayonnement du Maroc à travers le monde.

Vous souhaitez rejoindre des hommes et des femmes qui contribuent, jours après jours, à conserver des traditions d’excellence et à promouvoir le Maroc?

Poste :

Si les valeurs de notre entreprise correspondent à vos aspirations professionnelles, la SOREC vous propose le poste de Comptable. Rattaché à la Direction Support, votre mission sera de produire des informations comptables et financières dans les délais opportuns et d’assurer la qualité et la fiabilité de ces informations.

 Vos principales responsabilités seront :

 Assurer un enregistrement quotidien des opérations comptables.
  Comptabilisation Fournisseurs.
  Gestion des immobilisations et maîtrise des comptes y afférent (Dotations aux amortissements, Cession, Retrait, VNA…)
 Assurer la justification et l'analyse des comptes.
  Classement et Archivage des documents comptables.
  Etablir les rapprochements bancaires.
 Préparer les documents demandés par les auditeurs et pour tout intervenant demandant des données comptables.
 Réaliser l'inventaire physique.
  Aider l’équipe comptable aux travaux de fin d'exercice.

Profil :

-De formation Bac+2 en comptabilité ou Gestion d’entreprise, vous justifiez d'une expérience de 5 ans au minimum dans un poste similaire.
-Vous avez une Bonne maitrise de l'outil informatique (Excel,…)
- Vous avez une expérience de travail avec des ERP,
 - Vous avez l’esprit de travail en équipe, 
- Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux, 

Type de contrat : CDI

DEPARTEMENT RESSOURCES HUMAINES DE LA SOREC Fait à RABAT le 05/11/2015 Veuillez déposer votre candidature à la plateforme suivante :


Merci de renseigner les informations relatives à votre candidature, et télécharger :

- votre CV - le formulaire de candidature dûment rempli téléchargeable sur le site.

amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13111

نقاط : 136979
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى