اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

مركز اتصال (Intelcia) بالدار البيضاء درب سلطان : توظيف 100 منصب (Téléconseiller) بعقد عمل غير محدد المدة CDI

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

مركز اتصال (Intelcia) بالدار البيضاء درب سلطان : توظيف 100 منصب (Téléconseiller) بعقد عمل غير محدد المدة CDI

مُساهمة من طرف amedjar في السبت 21 نوفمبر 2015, 19:48


Référence de l’offre: RE201115379981
Date : 20/11/2015
Agence : RESISTANCE / SAIFI


(100) Téléconseiller sur CASA-AL FIDA DERB SULTAN


Description de l'entreprise


Créé en 2000, Intelcia s'est imposé progressivement comme un acteur majeur des métiers de l'externalisation et fait aujourd'hui partie du top 10 des outsourceurs francophones dans la relation client.


Son développement au Maroc et à l’international a été consolidé par deux récentes acquisitions, Eurocall en 2010 et The MarketinGroup en 2011.


Présent sur 10 sites au Maroc et en France, et fort de ses 3500 collaborateurs, Intelcia propose à ses clients une offre globale, onshore et offshore. 


Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises


Description de Poste


Compétences :



  • Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,

  • ةmettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,

  • Collecter ou échanger des informations,

  • Renseigner le système d’information,

  • Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,

  • Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,

  • Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,

  • Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,




Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AL FIDA DERB SULTAN


Caractéristiques du poste : Vendre une multitude de produits : multimédia, téléphonie, TV/Son, gros et petit électroménager.


 • Garantir l’atteinte des objectifs de vente quantitatifs et qualitatifs du projet.
 • Conseiller la clientèle par téléphone.
 • Fidéliser les clients dans le cadre d’appels sortants.


Formation : Technicien spécialisé ,Action commerciale et Marketing
Langues : Francais : Bon


Postulez sur la page de l'offre click ici ou utilisez la référence RE201115379981 sur www.anapec.org



amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13139

نقاط : 137329
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


صلاحيات هذا المنتدى:
تستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى