اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

شركة الدار البيضاء للتراث : مباراة لتوظيف سائق (1 منصب) و مساعد تنفيذي (1 منصب) و اطار محاسب (1 منصب) آخر أجل لإيداع الترشيحات 5 يناير 2016



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

شركة الدار البيضاء للتراث : مباراة لتوظيف سائق (1 منصب) و مساعد تنفيذي (1 منصب) و اطار محاسب (1 منصب) آخر أجل لإيداع الترشيحات 5 يناير 2016

مُساهمة من طرف amedjar في الإثنين 21 ديسمبر 2015, 12:54


CASABLANCA PATRIMOINE

Société de développement local ayant pour mission la valorisation et la réhabilitation du patrimoine de Casablanca recrute :

1 CHAUFFEUR (Poste basé à Casablanca)

I. Qualifications :

 Etre de nationalité marocaine,
 Agé de 25 ans au moins,
 N’ayant pas fait l’objet d’une sanction disciplinaire,
 Etre titulaire d’un permis de conduire de catégorie "B" au minimum,
 Avoir au moins le niveau 6ème année de l’enseignement fondamental,
 Avoir une expérience professionnelle continue ou cumulée d’au moins trois (3) ans dûment justifié en rapport avec le poste demandé (maîtrise).

II. Pièces demandées :

 Copie de la Carte Nationale d’Identité ;
 Copie de permis de conduire, catégorie B ;
 Certificat de scolarité justifiant au minimum le niveau de la 6ème de l’enseignement fondamental accomplie ;
 Certificat(s) de travail justifiant l’expérience professionnelle demandée ;
 CV.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante :

recrutement@casapatrimoine.ma
105 BD Abdemoumen Casablanca, 4ème étage

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 05/01/2016

Les candidates, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informées de la date et du lieu de l’entretien.

_______________________________________________________________________

CASABLANCA PATRIMOINE

Société de développement local ayant pour mission la valorisation et la réhabilitation du patrimoine de Casablanca recrute :

1 ASSISTANTE DE DIRECTION CONFIRMEE (Poste basé à Casablanca)

I. Mission :

Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement du Secrétariat de Direction et de prendre en charge les tâches administratives y afférentes.

II. Activités et responsabilités principales :

 Assurer la gestion de l’agenda de la Direction générale (prise de rendez-vous, gestion des priorités et des imprévus, accueil des visiteurs) ;
 Préparer les dossiers de réunions de la Direction ;
 Centraliser et distribuer le courrier de la Direction ;
 Assurer la gestion des appels téléphoniques de la Direction ;
 Organiser le classement et l’archivage des dossiers de la Direction.

III. Qualifications :

Titulaire d’un diplôme de bac+3/4 minimum (de préférence en langues étrangères ou en communication), vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en tant qu’Assistante de Direction confirmée dans un grand organisme.

IV. Compétences :

 Maitrise des techniques d’organisation ;
 Bonne maitrise des techniques de communication écrite et orale ;
 Maitrise des outils de bureautique ;
 Bonne maîtrise de l’arabe du français et de l’anglais ; Excellent relationnel.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 05/01/2016

Les candidates, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informées de la date et du lieu de l’entretien par mail.

Les candidates doivent être de nationalité marocaine et âgée de moins de 40 ans.

_______________________________________________________________________

CASABLANCA PATRIMOINE

Société de développement local ayant pour mission la valorisation et la réhabilitation du patrimoine de Casablanca recrute :

CADRE FINANCIER ET COMPTABLE

I. Missions :

 Suivi comptable
 Gestion fiscale (IS, TVA…)
 Relation avec les impôts
 Suivi de la trésorerie
 Relation avec les banques
 Etablissement des tableaux de bord
 Contribution aux arrêtés de compte
 Gestion du processus achats

II. Principales attributions :

 Etablir et contrôler les pièces comptables
 Etablir un calendrier fiscal
 Etablir et contrôler les déclarations fiscales dans les délais
 Assurer les relations avec l’administration fiscale
 Assurer les relations avec les banques
 Analyser la situation quotidienne de la trésorerie
 Etablir et apurer les états de rapprochement bancaire
 Etablir les tableaux de bord nécessaires au suivi comptable et financier de la Société
 Participer aux travaux d’arrêtés de comptes
 Assurer le suivi financier des prêts
 Assurer la gestion du processus d’achat

III. Conditions d’accès au poste

 BAC+4/5 spécialisé en finance et comptabilité (école de commerce ou mastère spécialisé)
 Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire acquise en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable

IV. Compétences requises

A- TECHNIQUES

 Maîtrise des techniques comptables ;
 Connaissance en fiscalité, en juridique et en finance ;
 Esprit de synthèse et d’analyse ;
 Maîtrise des outils informatiques ;

B- APTITUDES

 Réactivité ;
 Implication et motivation ;
 Sens de l’organisation ;
 Sens de la communication ;
 Esprit d’équipe ;
 Sens de rigueur ;
 Bonne moralité ;

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci d’envoyer votre candidature (cv) + photo par mail à l’adresse suivante :

DERNIER DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES : 05/01/2016


Pour plus d'informations :

Nom : هشام القادي
 Téléphone : 0661077588

amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13115

نقاط : 137039
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى