: (3 ) 18 2016



      

: (3 ) 18 2016

   amedjar 04 2016, 12:43


La Caisse de Dpt et de Gestion
Rf. OFE 01 SuHoe-B 040216

La Caisse de Dpt et de Gestion cherche pourvoir un poste de Superviseur de la Hotline e-bankingCDGNET au sein de sa Direction Professions Juridiques et Rseaux.

I.Principales Missions :

Rattach lEntit Professions juridiques, le Superviseur de la Hotline e-banking CDGNET a les principalesmissions suivantes :

Garantir la gestion des demandes et rclamations des clients en relation avec loffre e-banking
Assurer une assistance fonctionnelle et le traitement des demandes et dclarations dincident des utilisateurse-banking
Assurer la ralisation denqutes de satisfaction sur la prestation fournie aux clients
Garantir llaboration des reporting et le suivi des indicateurs dactivit (flux entrants, suivi des cadencesde traitement, incidents etc) ;
Assurer la remonte dalertes relatives aux dysfonctionnements du service
Contribuer au dveloppement de lactivit de sa structure
Assurer le transfert des comptences aux collaborateurs

II. Profil recherch :

De Formation Bac+ 4 et plus en Gestion
Une exprience professionnelle confirme denviron 5 ans dans la gestion de la relation clients.
Une exprience professionnelle confirme dans lanimation des quipes
Un esprit danalyse, de synthse et de coopration
Un bon sens de lorganisation, rigueur et ractivit
Un bon relationnelle, capacit dcoute et de communication
Bonne connaissances des Systmes dInformations Bancaire
Bonne connaissances de lun des outils de Gestions des Incidents

Toute personne intresse par ce poste est invite postuler via le lien suivant, et ce avant le 18 fvrier2016 :

Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquementrejet.

NB. Poste bas Rabat
________________________________________________________________________________


La Caisse de Dpt et de Gestion
Rf. OFE 01 AF 040216
La Caisse de Dpt et de Gestion cherche pourvoir deux postes dAdministrateur Fonctionnel au sein de sa
Direction Organisation et Qualit.

I. Principales Missions :

Assurer une assistance et un appui de proximit aux structures mtier du sige, du rseau de succursales
CDG ainsi quau rseau dagences partenaire, pour toute demande dassistance sur les SI bancaires de la CDG.
Prendre en charge les contrles continus instaurs dans le cadre du dispositif Service Desk, selon la
frquence prdfinie, permettant de scuriser lactivit bancaire et de garantir le maintien en conditions oprationnelles des SI bancaires.
Veiller la remonte quotidienne des alertes destines aux mtiers relatives au droulement de la journe bancaire.
Qualifier & Enregistrer toute demande ou incident remont par les structures mtiers pour alimenter postriori le processus dassurance qualit permettant llaboration des Tableaux de Bord priodiques de suivi des demandes & incidents, danalyse des tendances et dfinition des axes damlioration continue.
Traiter les incidents de premier niveau qui lui sont affects et enrichir la base de connaissances avec les solutions apportes pour le traitement desdits incidents.
Instruire les demandes mtiers et les dclarations dincidents et constituer les dossiers associs selon le formalisme interne DOQ en prparation de leur prise en charge par les niveaux dassistance suprieurs.
Assurer la clture de toute demande mtier ou dclaration dincident relevant de son primtre en veillant au suivi de sa bonne prise en charge par les diffrentes parties prenantes et ce dans le respect total des SLA prdfinis et le processus qualit instaur.

II. Profil Recherch :

Profil de Formation Bac+4 et plus en gnie informatique
Ayant un minimum dun an dexprience autour des SI Bancaires
Esprit danalyse et de synthse
Sens de lOrganisation, rigueur et de ractivit
Capacit dcoute et de communication
Esprit de coopration
La connaissance des Rfrentiels Qualit tels que ITIL ou CMMI
La maitrise dun outil ou plus de Gestions des Incidents est un plus

Toute personne intresse par ce poste est invite est invite postuler via le lien suivant, et ce avant le 18 fvrier 2016 :


http://www.rekrute.com/50708-offre-administrateurs-fonctionnels-rabat.html

Tout dossier de candidature incomplet ou ne remplissant pas les conditions requises par le poste sera automatiquement rejet.

NB. Poste bas Rabat

Pour plus d'informations :

Tlphone : 0537669000
Email : drh@cdg.ma

amedjar


: 13117

: 137069
:
:
: 34
/ :
: 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

    

      

- 

: