اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

Lydec recrute un Chargé de Mission Communication H/F



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

Lydec recrute un Chargé de Mission Communication H/F

مُساهمة من طرف amedjar في الثلاثاء 09 فبراير 2016, 18:47


Lydec

Lydec recrute un Chargé de Mission Communication H/F

Lydec, filiale du Groupe français Suez, assure depuis 1997 la gestion de services essentiels pour les habitants du Grand Casablanca.

A travers la gestion de la distribution de l’eau, de l’électricité, de l’assainissement et de l’éclairage public, notre entreprise participe au bon développement de la plus grande agglomération du Royaume, en plaçant l’amélioration de la qualité de vie des habitants au cœur de ses préoccupations.

Exemplarité, professionnalisme, confiance, innovation, cohésion et esprit citoyen sont les valeurs qui unissent nos 3 600 collaborateurs.

Si vous aussi vous souhaitez évoluer dans une entreprise humaine et dynamique, nous vous proposons de nous rejoindre en tant que Chargé de Mission Communication H/F.

Missions principales :

Rattaché (e) au Directeur de la Communication & du Développement Durable, vous êtes en charge des missions suivantes :

• Contribuer à la définition des stratégies de communication et veiller à leur implémentation par des plans d’actions rigoureux
• Assurer le suivi d’un portefeuille de projets multiples, en collaboration avec les agences/prestataires et les services de la direction (gérer le workflow et assurer le reporting)
• Accompagner de façon transversale toutes les fonctions de la communication (institutionnelle, produits, événementielle, médias, interne, web…) et coordonner avec rigueur la mise en œuvre des plans d’actions et des projets
• Concevoir, réaliser des projets de communication (institutionnelle, produits, événementielle, médias, interne, web…) et les déployer auprès des différents publics cibles de l’entreprise, en faisant preuve d’innovation
• Assurer un support aux autres directions de l’entreprise dans la mise en œuvre de leurs projets, à travers des plans de communication appropriés.
• Evaluer le retour sur investissement des actions de communication menées
• Participer à la gestion de la communication de crise.

Profil :

De formation Bac+5 en communication d’entreprise, lauréat (e) d’une école commerce ou de Sces Po, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 10 ans en communication dans une grande structure, idéalement avec un passage en agence.

Expert (e) dans votre domaine, polyvalent (e) et doté (e) d’un esprit créatif, vous maîtrisez les différents volets de la communication d’entreprise pour couvrir un large champ d’action.

Vous avez la capacité de bien comprendre l’environnement externe et interne de l’entreprise, ses enjeux en matière de communication pour évoluer dans un poste à niveau d’exigence très élevé.

Votre sens de la vision stratégique, votre capacité à collaborer avec plusieurs parties prenantes autour d’un projet commun, votre rigueur et votre capacité d’adaptation sont des atouts indispensables à la réussite dans ce poste.

Pour postuler à cette offre, merci de soumettre votre candidature à l’adresse suivante : LYDECMAROC-445255@talentprofiler.com

amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 13126

نقاط : 137169
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 34
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى