Rsolution Call : 4500 500 3800

     

      

Rsolution Call : 4500 500 3800

   amedjar 02 2017, 13:02


Rsolution Call


Agents Support Technique en Rception dAppels (Mohammedia)



Entreprise


Rsolution Call, filiale d'un groupe Franais, leader du march des tlcommunications et accs Internet en France.
Cre en 2010, Rsolution Call compte actuellement plus de 450 collaborateurs en positionnant la satisfaction client au cur de sa stratgie.

Meilleur centre de contact Mohammedia, situ dans un emplacement stratgique avec un site taille humaine, des locaux agrables et un environnement convivial, nous privilgions une politique RH tourne vers la valorisation du potentiel et le dveloppement personnel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page :


Poste


L'agent Support Technique intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur lutilisation des produits commercialiss.

Sa mission principale est dassurer lassistance technique de la clientle en difficult dans un esprit de fidlisation et de satisfaction en apportant une rponse complte et fiable leur demande en vhiculant une bonne image de la marque.

L'agent support technique en Multimdia doit allier productivit et qualit. Il analyse les divers incidents techniques, et gre directement leurs rsolutions.

Missions :

Accueillir les appels de nos abonns;

Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adapte;
Appliquer les process dfinis et maitriser lutilisation des outils;
Informer les abonns qui sont impacts par un incident que la rsolution est en cours en adoptant un discours rassurant;
Remonter toute information permettant didentifier un dysfonctionnement ou damliorer une procdure;
Mettre tout en uvre pour satisfaire les clients qui ont recours au support technique;
Adopter un discours rassurant envers eux;
Contribuer au maintien et l'amlioration de la bonne qualit de service

Spcifits du poste :

Proposition salariale allchante, salaire de base au-dessus du march: 4500 salaire de base+500 dhs prime de panier;
Prime de performance motivante sur la base des rsultats quantitatifs et qualitatifs, pourrant atteindre : 3800 dhs;
Contrat CDI ds le premier jour de Formation;
Formation produit garantie;
Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss );
Transport assur, pour les horaires douverture et de fermeture;
Perspectives dvolution de carrire : 93% des postes de responsabilit sont issus de la promotion interne

Profil recherch

Nous recrutons des profils techniques diplms en rseaux et tlcommunication ou quivalent, parfaitement francophones avec un excellent relationnel.


Avec ou sans expriences vous tes amateur des nouvelles technologies, assidu, impliqu, ponctuel, avec une relle envie dapprendre et de travailler en quipe, alors vous correspondez au poste.




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Conseiller(e)s Multimdia en Rception d'Appels (Mohammedia)



Entreprise

Rsolution Call, filiale d'un groupe Franais, leader du march des tlcommunications et accs Internet en France.

Cre en 2010, Rsolution Call compte actuellement plus de 450 collaborateurs en positionnant la satisfaction client au cur de sa stratgie.

Meilleur centre de contact Mohammedia, situ dans un emplacement stratgique avec un site taille humaine, des locaux agrables et un environnement convivial, nous privilgions une politique RH tourne vers la valorisation du potentiel et le dveloppement personnel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page :




Poste


L'agent Support Technique intervient principalement sur des appels entrants, renseigne, conseille et aide les clients sur lutilisation des produits commercialiss.

Sa mission principale est dassurer lassistance technique de la clientle en difficult dans un esprit de fidlisation et de satisfaction en apportant une rponse complte et fiable leur demande en vhiculant une bonne image de la marque.

L'agent support technique en Multimdia doit allier productivit et qualit. Il analyse les divers incidents techniques, et gre directement leurs rsolutions.

Missions :

Accueillir les appels de nos abonns;

Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adapte;
Appliquer les process dfinis et maitriser lutilisation des outils;
Informer les abonns qui sont impacts par un incident que la rsolution est en cours en adoptant un discours rassurant;
Remonter toute information permettant didentifier un dysfonctionnement ou damliorer une procdure;
Mettre tout en uvre pour satisfaire les clients qui ont recours au support technique;
Adopter un discours rassurant envers eux;
Contribuerau maintien et l'amlioration de la bonne qualit de service.

Spcifits du poste :

Proposition salariale allchante, salaire de base au-dessus du march: 4500 salaire de base+500 dhs prime de panier;
Prime de performance motivante sur la base des rsultats quantitatifs et qualitatifs, pourrant atteindre : 3800 dhs;
Contrat CDI ds le premier jour de Formation;
Formation produit garantie;
Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie, Cnss );
Transport assur, pour les horaires douverture et de fermeture;
Perspectives dvolution de carrire : 93% des postes de responsabilit sont issus de la promotion interne

Profil recherch

Nous recrutons des profils techniques diplms en rseaux et tlcommunication ou quivalent, parfaitement francophones avec un excellent relationnel.


Avec ou sans expriences, vous tes amateur des nouvelles technologies, assidu, impliqu, ponctuel, avec une relle envie dapprendre et de travailler en quipe, alors vous correspondez au poste.




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Rfrence de loffre:MO020117439636
Date :02/01/2017
Agence :MOHAMMEDIA / BOUJMIL


(60) TELECONSEILLERS sur MOHAMMEDIA


Description de Poste

Comptences :



  • Prparer le travail au cours de runion dquipe,

  • mettre ou rceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixs,

  • Collecter ou changer des informations,

  • Renseigner le systme dinformation,

  • Assister la formation sur les produits ou services proposs par lentreprise,

  • Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,

  • Enregistrer des ventes le cas chant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,

  • Rendre compte son suprieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,



Type de contrat :CDI
Lieu de travail :MOHAMMEDIA
Formation :Bac + 3, bachelor ,Communication et Marketing
Permis :B,
Bureautiques :Word,Excel,Access,Power Point,
Langues : Francais : Courant

Postulez sur la page de l'offre click ici ou utilisez la refrenceMO020117439636sur www.anapec.org


Si cette offre vous intresse et que vous disposez des comptences requises, saisissez votre candidature sur www.anapec.org en utilisant votre CIN et votre mot de passe.

amedjar


: 14657

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: 36
/ :
: 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

    

      

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