اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

جامعة الأخوين Universite Al Akhawayn : توظيف مساعد خدمة المطاعم بمدينة افران

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

جامعة الأخوين Universite Al Akhawayn : توظيف مساعد خدمة المطاعم بمدينة افران

مُساهمة من طرف amedjar في الخميس 21 ديسمبر 2017, 22:01





Université Al Akhawayn


Recrute


Assistant au Service de Restauration (H/F) - Ifrane


Entreprise :

Située à Ifrane, l’Université Al Akhawayn (AUI) est une institution étatique d’enseignement supérieur et de recherche scientifique, s’inspirant du modèle d’enseignement nord-américain. L’AUI jouit d’un statut d’autonomie administrative, académique et financière.

Le Service de Restauration relevant de l’Université Al Akhawayn Ifrane invite les candidats au poste d’Assistant au Service de Restauration.

Poste :

Rattaché au Responsable du Service de Restauration, vos principales responsabilités sont:

   Contrôler la qualité et la quantité de la nourriture;
   Contrôler l'hygiène;
   Superviser les menus (articles, prix, etc.);
   Etre présent dans la mise en place du service à table, repas, buffet, pauses café, etc;
   Contrôler toutes les livraisons des viandes, de légumes, des fruits et produits laitiers, etc;
   Réaliser l'inventaire des équipements et du matériel du restaurant à la fin de chaque mois;
   Contrôler toutes les commandes spéciales et tout le processus d’approvisionnement;
   ةtablir une interface de communication avec les étudiants concernant les problèmes d'alimentation (par exemple, le goût, la variété et la quantité);
   Détenir les informations concernant tous les services de restauration;
   Coordonner avec les services de la sécurité, de la maintenance et du nettoyage;
   Superviser la livraison des commandes d'équipement de cuisines et restaurants.

Profil recherché :

De formation minimu BAC + 2 ou équivalent en cuisine, restauration ou hôtellerie. Vous avez une expérience dans le domaine de la cuisine, restauration ou hôtellerie.

Connaissances:

   Connaissance adéquate du service de restauration;
   Connaissance adéquate des principes et des pratiques (Hygiène, préparations et fiches techniques) pour un service client de qualité.

Compétences:

   Bonne communication verbale et écrite en anglais et en français;
   Bonne écoute et un apprentissage rapide;
   Bonne connaissance en informatiques (Word, Excel, Power point);
   Compétence organisationnelle et relationnelle;
   Adaptabilité et flexibilité.

Capacités:

   Flexibilité horaire, y compris le travail les soirs & weekends;
   Esprit d'équipe et gestion du temps;
   Fiabilité.

Type de contrat :


CDI



amedjar
المدير العام للمنتدى

المشاركات : 14983

نقاط : 160162
الجنس : ذكر
المدينة : وجدة
العمر : 36
العمل/الترفيه : متعدد التخصصات
التسجيل : 19/04/2008

http://www.concour-maroc.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى

  • © phpBB | منتدى مجاني | منتدى مجاني للدعم و المساعدة | إتصل بنا | التبليغ عن محتوى مخالف | الحصول على مدونة
    الساعة الأن :