اعلانات التوظيف بالقطاع الخاص

Recrutement d’un Coordonnateur Régional

إرسال موضوع جديد   إرسال مساهمة في موضوع



استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

Recrutement d’un Coordonnateur Régional

مُساهمة من طرف nasr-eddine في الإثنين 14 يونيو 2010, 19:18


Royaume du MarocAgence de Développement Social - ADS
Avis de recrutement


Recrutement d’un Coordonnateur Régional







            • Référence de l'offre : 01/D/2010
            • Date de mise en ligne : 14/06/2010
            • Date limite de réponse : 27/06/2010







Lieu

  • Coordination de Laayoune-Boujdour-Sakia-El-Hamra

Rattachement du poste

  • Direction


Localisation du poste

  • Région : Laayoune-Boujdour-Sakia-El-Hamra
  • Province : PR LAAYOUNE
  • Précisions : L’Agence de Développement Social (ADS) procédera au recrutement d’un Coordonnateur Régional à Laayoune. Ce dernier dépendra hiérarchiquement du Directeur. Le coordonateur régional participera à l’application de la stratégie de l’ADS dans la zone d’intervention de la coordination. Il travaillera dans un environnement organisé et veillera au respect des procédures de l’ADS.communication.


Mission du poste
<BLOCKQUOTE>

Mission :</BLOCKQUOTE>

  • Assurer la représentation de l’ADS au niveau régional ;
  • Veiller à la réalisation de la prospection territoriale ;
  • Elaborer la stratégie territoriale ;
  • Assurer la mise en œuvre des plans d’action territoriaux de l’ADS;
  • Participer à la dynamisation du territoire par la mobilisation des acteurs locaux ;
  • Assurer la mise en œuvre, suivi et évaluation des actions ;
  • Piloter le renforcement des capacités des acteurs locaux ;
  • Assurer la promotion et la valorisation des actions de l’ADS ;
  • Coordonner les travaux de ces collaborateurs ;
  • Définir le budget nécessaire à la gestion des activités territoriales ;
  • Gérer les liens entre la coordination et les entités internes et externes.


Compétences requises
<BLOCKQUOTE>

Qualifications requises :</BLOCKQUOTE>

  • Etre titulaire d’un Bac+4 et plus avec une expérience de 3 années minimum dans le domaine du développement social ;
  • Connaitre l'environnement économique local et du contexte législatif et réglementaire;
  • Savoir élaborer la stratégie de sa coordination ;
  • Savoir déterminer le schéma d’organisation de sa coordination ;
  • Savoir fixer les objectifs individuels et collectifs à court et moyen terme ;
  • Savoir coordonner l’ensemble des moyens fonctionnels et opérationnels mis à sa disposition ;
  • Savoir identifier, générer, organiser les partenariats techniques, financières et humaines ;
  • Savoir gérer les conflits ;
  • Savoir convaincre, argumenter et négocier avec les prestataires de service.


Conditions
Les personnes intéressées devront déposer ou envoyer leur dossier de candidature constitué d’une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Directeur de l’Agence de Développement Social sous couvert du Chef du service des Ressources Humaines accompagnée de leur Curriculum Vitae détaillé avec photo,
au siège de l’Agence de Développement Social,
sis à : 5 Rue Cadi Dinia – Rabat BP : 6816 – Maroc
Tél : 05 37 75 39 31
Fax : 05 37 65 55 29
e-mail :
sgrh@ads.gov.ma,
www.ads.ma


et ce, avant le 28 juin 2010 à 16H30.

Pour Plus d'informations:

nasr-eddine

المشاركات : 2932

نقاط : 50189
الجنس : ذكر
المدينة : rabat_agadir
العمر : 34
العمل/الترفيه : خدمة الانسانية
التسجيل : 09/05/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


صلاحيات هذا المنتدى:
تستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى